REPRÉSENTANT SUR SITE À L’ÉTRANGER (H/F)

1/ LA SOCIETE

 GAZTRANSPORT & TECHNIGAZ, une entreprise pleine d’énergie !

Société française d’ingénierie, leader mondial en matière de conception de cuves cryogéniques à membranes pour le GNL, GTT développe son expertise dans les domaines du transport maritime et du stockage terrestre.

Grâce aux compétences de ses équipes d’ingénieurs et de techniciens, GTT apporte sur le marché du transport et du stockage de l’énergie, des solutions fiables mondialement reconnues.

GTT réalise la quasi-totalité de son activité avec des chantiers licenciés étrangers, notamment coréens, japonais, chinois.

Développer sans cesse des technologies plus performantes, c’est aussi cela, s’engager en faveur du développement durable.

Vous souhaitez participer à cette grande aventure ? Nos valeurs sont les vôtres : Sécurité, Excellence, Innovation, Esprit d’équipe, transparence ? Venez exprimer vos talents !

 

2/ LE POSTE : REPRÉSENTANT SUR SITE À L’ÉTRANGER (H/F)

Au sein du Département Constructions Neuves / Sous-Direction des Opérations, en tant que représentant sur site à l’étranger et rattaché à un Chef de site, vous aurez pour missions principales :

-          de veiller à la bonne mise en œuvre par le chantier des directives de montage de GTT. Cette activité est essentiellement constituée de rondes aléatoires sur les lieux de montage ou de préfabrication, de qualification d’outils de montage, de vérification régulière de leur performance, ainsi que de qualification initiale et périodique du personnel de montage.

-          de fournir au chantier les éléments de réponses aux questions des donneurs d’ordres et organismes de régulation ou à les relayer vers le chef de site.

-          dans la limite de vos délégations, de gérer les difficultés de montage et proposer si nécessaire des solutions de montage alternatives.

-          de viser, selon les directives du plan de contrôle qualité, les fiches d’inspections relatives aux visites que vous aurez effectuées.

-          de participer, selon les directives du chef de site, à certaines missions particulières de représentation, notamment auprès des fournisseurs et manufacturiers.

En fonction des besoins, il pourra aussi vous être demandé de réaliser d’autres missions : participation aux essais gaz, coordination de sujets relatifs au handling system, réduction des coûts, rédaction de documents de montage, etc… 

Lieu : Corée ou Chine

Type de Contrat : Contrat de Chantier 12 mois

 

3/ LE CANDIDAT

Titulaire d’un Bac+2 technique avec un parcours idéalement dans les domaines mécano-soudés ou assemblages industriels.

Vous avez acquis une expérience en industrie idéalement en métallurgie (soudure) et contrôles non destructifs, le contrôle qualité ou la tuyauterie industrielle.

Vous avez eu l’occasion de vous confronter aux aspects qualité, sécurité et contractuels présent dans les environnements industriels.

Une expérience à l’étranger serait un plus.

Anglais exigé : parlé, lu et écrit

Sens pratique, communication aisée, adaptabilité, curiosité.

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg pdf doc docx.