Small & Mid Scale
GTT propose, aux armateurs et aux chantiers navals, un concept de transport de GNL adapté à la navigation côtière et fluviale.
- UNE SOLUTION ECONOMIQUE ET RECONNUE
- distribution régionale
- navigation côtière
- navigation sur les principaux réseaux de voies navigables
- ELLE PERMET D'ALIMENTER
- les terminaux satellites
- les utilisateurs industriels
- les stations de bunkering GNL
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Sécurité et fiabilité
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Des décennies d'éxpériences opérationnelles
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Rentabilité
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Flexibilité
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Expertise reposant sur plus de 50 ans de technologie membrane
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Tout niveau de remplissage
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La membrane s'adapte à tous les systèmes de propulsion
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Optimisation des accès au port
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Double coque entière
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Capacités de réservoir GNL 60 000 m3 et plus, 45 000 m3, 32 000 m3, 20 000 m3,15 000 m3,10 000 m3, 5 000 m3
- CONCEPTION COMPACTE ET OPTIMISEE DU NAVIRE
- meilleur ratio volume du navire par rapport au tonnage brut
- coûts d’exploitation et droits de port réduits
- accès sécurisé à des zones étroites, ports et canaux
- CONCEPTION DE LA CUVE APPORTANT DES AVANTAGES OPERATIONNELS
- conditions optimisées du tirant d’eau et de l’assiette
- minimum de ballast
- taux de boil-off (évaporation du gaz) faible
- pression 0,25 – 0,7 barg. Plus haute pression (jusqu'à 2 barg) en fonction des besoins opérationnels
- ATOUTS MAJEURS DE LA DOUBLE COQUE ENTIERE
- opération sécurisée, même en cas de dommage de la double coque
- pas d’inondation de la cale en cas de dommages mineurs
- pas d’isolation, protégé en cas d’avarie
- le temps consacré à la réparation du navire est limité
- plus de sécurité dans les zones portuaires encombrées, véhiculant ainsi une meilleure image publique
- GTT ASSISTE LES ARMATEURS ET LES OPERATEURS
- évaluer le projet en amont : la taille du navire et sa capacité, sa vitesse et le type de propulsion
- atteindre la meilleure solution en termes d’économie et de sécurité
- optimiser le plus possible l’utilisation et les avantages de la membrane
- GTT ASSISTE LES CHANTIERS NAVALS
- pour le développement du design
- GTT ASSISTE LES NOUVEAUX CHANTIERS NAVALS
- leur qualification
- la conception des systèmes à membrane pour le confinement de GNL et des systèmes de manutention cargaison associés
- le développement de la conception du navire
- le plan d’ensemble
- la performance du navire
- la connaissance des réglementations
- la sélection des sous-traitants et des fournisseurs
- les méthodes de construction