Proposer une offre de service en matière de Smart Shipping est essentiel pour accompagner l’industrie maritime dans ses objectifs de réduction des émissions polluantes.

Pour ce faire, GTT a souhaité enrichir ses activités afin de répondre aux besoins du monde maritime en matière de solutions digitales, via les acquisitions de deux sociétés spécialisées en Smart Shipping et présentant une bonne complémentarité technologique, commerciale et géographique : Ascenz et Marorka.

  • Ascenz : la société est devenue une filiale du Groupe GTT suite à son acquisition début 2018. Basée à Singapour, Ascenz propose à l’industrie maritime des solutions de suivi et d’amélioration de la performance énergétique des navires. La société propose également des outils pour améliorer la transparence et la fiabilité des opérations de soutage des navires. Plus d’informations sur www.ascenz.com
  • Marorka : fondée en 2002, cette société islandaise a rejoint le Groupe GTT en février 2020. Elle conçoit des systèmes de reporting opérationnel et d’optimisation de la performance énergétique des navires, permettant ainsi de réduire leur empreinte environnementale.
    Plus d’informations sur www.marorka.com

 

Solutions digitales de GTT : une solution complète unique
1

 

Nos avantages

 

2