GTT et DSEC décident de collaborer en faveur du déploiement de systèmes de confinement à membranes

2017-12-13

Paris – le 13 décembre 2017. GTT et le coréen DSEC, société d’ingénierie navale renommée, signent un accord de licence et d’assistance technique pour la construction de systèmes de confinement à membranes GTT.

Cet accord complète à la fois l’offre commerciale de GTT et de DSEC. Il répond au besoin des clients qui souhaitent adapter des cuves GNL carburant à membranes à tous les types de navires (paquebots, porte-conteneurs, vraquiers ou navires rouliers, etc.). En outre, DSEC est déjà reconnu pour sa capacité à mettre en œuvre des solutions complètes intégrant les systèmes FGSS (système d’alimentation des moteurs à gaz) et CHS (système de gestion de la cargaison gaz). Cette nouvelle coopération, qui vient enrichir le panel de partenaires industriels de GTT, permet aux chantiers navals de s’affranchir de l’acquisition du savoir-faire nécessaire à la construction de membranes GTT et des systèmes de gestion du GNL.

 « Nous sommes fiers de cette collaboration avec DSEC, un des acteurs clés du GNL marin en Corée et à l’international. Le marché du GNL comme carburant entre dans une phase de croissance. DSEC et GTT vont proposer une offre intégrée aux armateurs désirant passer au GNL comme carburant ou adopter la technologie de cuves à membranes. Je suis en outre très heureux, à titre personnel, d’avoir signé cet accord avec M. J. S. Shin, Président directeur général de DSEC, un partenaire commercial de grande confiance ! », a déclaré Philippe Berterottière, Président directeur général de GTT

 

Contact Relations Média: 
press@gtt.fr / +33 (0)1 30 23 42 26 

Contact Relations Investisseurs: 
information-financiere@gtt.fr / + 33 (0)1 30 23 20 87