GTT enrichit le contrat d’assistance technique de Teekay avec sa nouvelle gamme de services
2017-02-01
Paris – le 1er février 2017. L’armateur Teekay et GTT ont récemment signé un contrat d’assistance technique qui inclut désormais les nouveaux services d’intervention et de conseil développés par GTT. Ce nouveau contrat concerne les 23 navires de l’armateur équipés des technologies Mark III et NO96. En plus des services d’assistance et d’intervention classiques déjà inclus dans ce contrat, Teekay bénéficiera notamment du service de conseil et d’optimisation HEARS (Hotline Emergency Assistance & Response Service).
« Teekay détient l’une des plus importantes flottes du monde, elle comptera près de 40 navires d’ici 2019. Afin d’assister efficacement nos clients lors de l’opération de leurs méthaniers, nous proposons des solutions qui répondent à leurs nouveaux besoins, comme des tests d’inspection en opération qui ne nécessitent pas un passage en cuve sèche », déclare Philippe Berterottière, Président - Directeur général de GTT.
GTT a développé une gamme complète de services pour assister les opérations à bord de méthaniers, d’unité de liquéfaction, d’unité de regazéification et autres solutions de stockage du GNL, permettant de réduire le temps d’immobilisation du navire, d’assister l’équipage pendant les opérations et d’optimiser les coûts. Avec HEARS, les experts GTT sont disponibles 24h/24 et 7 jours sur 7. Ils étudient plusieurs scénarios d’urgence et prévoient des solutions adaptées, à l’aide d’une large base de données et de son actualisation permanente.
Contact Média : press@gtt.fr / +33 (0)1 30 23 42 24
Contact Relations Investisseurs : information-financiere@gtt.fr / + 33 (0)1 30 23 42 26 - + 33 (0)1 30 23 20 87