GTT obtient une approbation de principe de China Classification Society CCS pour son concept de système de manutention de cargaison pour navire de soutage GNL

2015-12-10

Paris – 10 décembre 2015. GTT (Gaztransport & Technigaz), leader mondial de la conception de systèmes de confinement à membranes pour le transport maritime et le stockage du GNL (Gaz Naturel Liquéfié) annonce avoir reçu une approbation de principe (« Approval in Principle » ou « AIP ») pour son système de manutention de cargaison sur un navire de soutage GNL, adapté aux technologies Mark III et NO96. Cette approbation de principe a été obtenue de la société China Classification Society CCS, après examen des études GTT.

Philippe Berterottière, Président directeur général de GTT, a commenté : «Nous sommes très heureux de recevoir cette approbation de principe de la part de CCS. Notre collaboration en Chine a grandi au fil des années et nous souhaitons travailler avec CCS et nos autres partenaires chinois sur des projets liés aux infrastructures pour les méthaniers de petites capacités et à l’utilisation du GNL comme carburant de propulsion, des marchés très prometteurs en Chine.»

Contact Média: 
press@gtt.fr / +33 1 30 23 42 24

Contact Rzelations Investisseurs:
Information-financiere@gtt.fr / + 33 1 30 23 42 26