GTT annonce le lancement d’une nouvelle phase de développement de sa technologie Mark V
2017-09-26
Paris – 26 septembre 2017. GTT introduit régulièrement des versions améliorées de ses systèmes de confinement à membranes afin de répondre à l’évolution constante des besoins du marché.
Tout en conservant une confiance totale dans le potentiel de la technologie Mark V, GTT a décidé de lancer une nouvelle phase de validation de certains aspects de ce système à la suite de la découverte de difficultés techniques. Ceci pourrait générer des délais quant à sa mise à disposition sur le marché. GTT a également constaté que les conditions de marché actuelles et les niveaux de prix du GNL ne sont pas propices au déploiement de la technologie Mark V, en raison du coût additionnel de ce système par rapport à ses autres technologies. GTT mettra à profit ce temps supplémentaire pour apporter à ce système des améliorations en termes de coûts.
Philippe Berterottière, Président-Directeur général de GTT, a déclaré : « Nous travaillons en lien avec tous les clients ayant envisagé d’adopter la technologie Mark V, tant au sujet du calendrier de modification de ce système que des alternatives possibles, comme la version améliorée de Mark III Flex récemment introduite sur le marché. »
Contact Relations Média : press@gtt.fr / +33 (0)1 30 23 42 24
Contact Relations Investisseurs : information-financiere@gtt.fr / + 33 (0)1 30 23 20 87