GTT mobilise l’ensemble de ses talents, à travers une démarche d’innovation participative. Elle contribue à la performance globale de l’entreprise, en améliorant notamment la productivité et en augmentant l’implication de ses collaborateurs.

La démarche d’innovation participative adoptée par GTT, vise à renforcer la culture de l’innovation en interne, et ainsi permettre à chacun d’être reconnu en tant qu’acteur du changement, quelle que soit sa place dans l’organisation.

C’est dans ce cadre que GTT a lancé en 2018 son Challenge Innovation.

L'OBJECTIF DE CE CHALLENGE ?

Inviter tous les salariés à exprimer leur créativité, leur envie d’entreprendre et leur engagement. Il vise à les associer pour poursuivre le renforcement du positionnement du Groupe et à inventer le GTT de demain.

Avant toute innovation, il y a toujours une idée !

Challenge innovation a GTT

 

Soucieux de l’implication de tous, le Groupe propose aux collaborateurs de travailler sur les optimisations de son savoir-faire, des métiers, de ses technologies.

Aussi, rejoignez le groupe GTT et participez à la conception des solutions de demain.

«  Le Challenge Innovation deviendra un rendez-vous incontournable qui encourage l’innovation dans tout le Groupe autour de nouveaux concepts et de nouvelles solutions, pour être plus robuste.  »

Philippe Berterottière, Président-Directeur général de GTT

CHALLENGE INNOVATION

Retour sur la première édition